04 76 47 42 80 va@va.com.fr
reserver un saut à l'élastique grenoble lyon rhone-alpes

Réserver un saut en  élastique

Réservez immédiatement une date et un créneau horaire pour votre saut en élastique du Pont de Ponsonnas et payez en ligne.  Si vous avez un bon cadeau, coffret cadeau, box ou pass, votre saut à l’élastique est déjà payé, vous devez réserver par téléphone au 04.76.47.42.80

Comment réserver mon saut en élastique ?

1 – Sélectionner une date ci-dessous
2 – Sélectionner une séance (heure du saut, rendez-vous une heure avant)
3 – Sélectionner vos billets (saut solo, en tandem, avec ou sans vidéo)
4 – Saisir les informations du ou des participants (sauteurs)
5 – Saisir les informations de l’acheteur (nom et prénom de la personne qui réserve).
6 – Vérifier le montant avant de saisir les données de votre carte bancaire pour procéder au paiement de votre commande.

Veuillez noter également qu’une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs qui vous sera envoyée par mail lors de votre réservation ou à télécharger, ainsi qu’un certificat médical à partir de 55 ans.

RESERVATION EN LIGNE

Cette saison 2020, le site du pont de Ponsonnas est ouvert tous les WE du 11 avril au 7 novembre, et quasiment tous les jours en juillet et en août.

Consultez sur ce lien : tarifs et dates d’ouverture 2020

Pour tous renseignements, nos bureaux sont ouverts toute l’année du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

N’hésitez pas également à offrir un bon cadeau pour un saut à l’élastique du Pont de Ponsonnas en cliquant sur offrir

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessus, vous pouvez commander votre e-ticket “Saut à l’élastique” directement sur la page suivante : Réserver un saut en élastique

 

Si vous voulez réservez un saut en élastique et payer par chèque vacances, vous devez réserver par téléphone au 04.76.47.42.80

Informations CORONAVIRUS

Le point du 27/03 :

Depuis le 14 mars, la France est au stade 3 de l’épidémie de Coronavirus et tous les lieux recevant du public, non essentiels et non indispensables à la vie du pays sont fermés. Le 17 mars, une première mesure de confinement a été prise pour une durée de 2 semaines (soit jusqu’au 31 mars). Aujourd’hui 27 mars, le Premier Ministre vient d’annoncer une prolongation du confinement jusqu’au 15 avril. Toutefois, face à l’ampleur de la crise sanitaire, il est probable que cette période de confinement doive être prolongée au delà du 15 avril, sans pour l’instant en avoir la certitude.

Notre site de saut du Pont de Ponsonnas est bien évidemment fermé durant toute la période de confinement, mais nos bureaux restent ouverts et vous pouvez nous contacter normalement.

– Les sauts du WE des 11 et 12 avril sont donc annulés, et nous vous contacterons d’ici le 4 avril pour reprogrammer votre saut à une date ultérieure en fonction de votre disponibilité.

– Pour autres les journées de saut qui devront être annulées, nous vous contacterons également au plus vite (dès que nous aurons la confirmation d’une nouvelle prolongation du confinement) afin de convenir d’un report pour une date ultérieure en fonction de votre disponibilité.

– Pour les personnes disposant d’un bon cadeau dont la limite d’utilisation serait dépassée pour cause de période de confinement, nous en prolongerons la date de validité jusqu’en fin de saison 2020 (soit jusqu’au 7/11/2020).

– Pour tous les bons cadeaux achetés en 2020 (et notamment durant la période de confinement), leur date limite de validité sera prolongée jusqu’en fin de saison 2021 (soit jusqu’au 13/11/2021).

– Les réservations de saut à l’élastique restent ouvertes en privilégiant les dates à partir du 2 mai, sachant que les dates d’avril risquent fortement d’être annulées (dans ce cas, nous vous en tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des dernières mesures sanitaires).

Enfin, pour toute question ou demande, nous restons à votre disposition et vous invitons à nous contacter par mail (va@va.com.fr) ou par téléphone (04.76.47.42.80).

Comme vous, nous espérons un retour rapide à la normale afin de vous accueillir prochainement sur notre site du Pont de Ponsonnas.

En attendant nous vous souhaitons beaucoup de courage, sans oubliez de vous protéger … pour vous et pour les autres. C’est tous ensemble que nous vaincrons cette pandémie smile

smile